TsunAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TsunAmis

Le forum officiel de la guilde wowienne TsunAmis, basée aux Chants éternels

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

palaninnin

5 participants
AuteurMessage
palaninnin

palaninnin Empty
MessageSujet: palaninnin   palaninnin EmptyMar 21 Aoû - 21:39

Bonjour à tous,

pala est mon nain qui a vécu chez les tsuns il y a quelques années, avant de vouloir vivre d'autres aventures.
Au départ vertueux du tanking 'Naxx EDC', je suis passé de l'autre côté de la barrière en passant heal avec LK et les TDF.

La guilde dans laquelle je me trouve avançait très bien avec une bonne ambiance, mais des départs de membres de notre roster ont précipités notre chute. Mes connexions ayant chutées pendant un long moment, et mes horaires ne collant plus beaucoup non plus, j'avais repris à jouer avec Vidaes, ici avec vous, ce qui m'a rappelé que je joue pour le plaisir, en apportant de la bonne humeur, des blagues à deux balles, et du heal quand vous écran commencera à devenir rouge sang clignotant... gna gna gna...

Voilà pourquoi je présente mon main à votre humble assemblée, afin qu'il retrouve aussi du plaisir à jouer.

J'en profites aussi pour parler de ma shamynette (une jolie petite shamy heal elem qui adore faire du pvp !!! )

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Polomage

Polomage

palaninnin Empty
MessageSujet: Re: palaninnin   palaninnin EmptyMer 22 Aoû - 9:52

Bah que dire, content de te retrouver Palanininininininininininininininin....nin
On est toujours à la ramasse coté raid, mais on s'organise qq sorties en guilde tout de meme.
Quant à ton ancienne guilde, bah elle souffre de l'effet pré-extension --> emergence de bcp de guilde, voulant des roster 10 voir 25 pour la sortie de l'extension. Une fois celle-ci sortie, bah les premiers lvl90 vont s 'ennuyer d'attendre que le roster 90 soit complet et donc nouvelle vague de départ..... La joie des extensions quoi.
Je vois que les/des Tsuns sont toujours là malgré les années, et qu'on est content de voir des gens revenir chez nous, comme quoi on est pas si mal.
Aleena

Aleena

palaninnin Empty
MessageSujet: Re: palaninnin   palaninnin EmptyJeu 23 Aoû - 8:55

A la semaine prochaine pour la 5.0 alors, pour l'heure je redécouvre diablo 3.
Ryajen
Admin
Ryajen

palaninnin Empty
MessageSujet: Re: palaninnin   palaninnin EmptyVen 24 Aoû - 21:10

Salut, salut,

Je serai moins dithyrambique sur les GoW, en sachant qu'ils étaient venus trouver Polo pour voir si on pouvait faire des raids en commun (Naxx 25 à l'époque), et qu'ils nous ont un peu "oublié" le jour où ils ont été capables de faire des raids 25 par eux-mêmes. En même temps, c'était il y a tellement longtemps... cat

Bon retour parmi les Tsuns encore vivants. Il va falloir voir d'ailleurs qui va se remettre à Wow à l'occasion de l'extension. Et faire le ménage Twisted Evil

a+

Rya
https://neotsunamis.forumgaming.fr
Jojodroide

Jojodroide

palaninnin Empty
MessageSujet: Re: palaninnin   palaninnin EmptyMer 29 Aoû - 11:32

Coucou.
Non p******, pas encore un nain !!
Pour faire du 2 en 1, cool si tu reviens chez les tsuns, et perso je vais probablement revenir sur wow, bientôt fini le dernier mode de D3. Ce sera à part quelques visites ponctuelles pour octobre je pense, avant j'ai du lourd à gérer IRL.
Bon jeu à tous.
Contenu sponsorisé

palaninnin Empty
MessageSujet: Re: palaninnin   palaninnin Empty

palaninnin
Page 1 sur 1