TsunAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TsunAmis

Le forum officiel de la guilde wowienne TsunAmis, basée aux Chants éternels

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de Skatastrof

2 participants
AuteurMessage
Skatastrof

Skatastrof

Présentation de Skatastrof Empty
MessageSujet: Présentation de Skatastrof   Présentation de Skatastrof EmptySam 10 Avr - 22:34

Allez zouuu
je vais essayer d'être forumément actif

D'abord je sors du noir pour me présenter What a Face : Skatastrof, prêtre - sacré parce que j'affectionne les rôles d'aide et de support
Le rerol Superette c'est pour voir si un jour je pourrais tanker, mais pour l'instant c'est plus pour le fun pvp

Ma connection est bien meilleure depuis quelque temps, et ça va durer

alors je compte bien m'impliquer un peu plus dansla guilde
(c'est vrai, difficile de faire pire jusqu'à maintenant je ne peux que progresser alien

++++ bon jeu à tous ++++
Revenir en haut Aller en bas
Ryajen
Admin
Ryajen

Présentation de Skatastrof Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skatastrof   Présentation de Skatastrof EmptySam 10 Avr - 23:45

Salut Skat,

Déjà je tiens à remercier beaucoup de joueurs qui, comme toi, choisissent de rester chez les Tsuns, malgré qu'on soit une toute petite guilde sans trop grande prétention. Ca n'a l'air de rien, mais c'est ce qui fait que je suis fier de ce que la guilde est (re?)devenue.

Jusqu'à présent, nous avons toujours été limite niveau soigneur, surtout quand il s'agit d'en avoir trois en même temps pour partir en raid. C'est donc une très bonne nouvelle pour la guilde. Smile

Peut-être même qu'on va devoir commencer à faire tourner les healeurs qui partent en raid pour que tout le monde y trouve son compte. Ce serait une première, mais curieusement je préfère ca tongue

a+

Rya
Revenir en haut Aller en bas
https://neotsunamis.forumgaming.fr

Présentation de Skatastrof
Page 1 sur 1