TsunAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TsunAmis

Le forum officiel de la guilde wowienne TsunAmis, basée aux Chants éternels

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Lohren

+5
Ryajen
Aleena
Yda
Polomage
Lohren
9 participants
AuteurMessage
Lohren

Lohren

Présentation de Lohren Empty
MessageSujet: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyVen 9 Juil - 14:55

Après une longue absence de wow de dix mois et une plus longue encore de chez tsuns (environ un an et demi), me voilà de retour.

J'avais quitté les Tsuns pour faire de HL. C'était marrant au début, mais au bout de trois-quatre mois à faire des raids 4 fois par semaine (le reste du temps étant consacré au farm d'insignes ou de compos), j'en ai eu marre.

J'ai ensuite été sur un autre serveur (cho gal pour ne pas le citer) rejoindre sam et qiwi. Le levelling sur un serveur pvp étant assez fun (même si je déteste toujour ce foutu pvp), mais une fois 80, j'en suis revenu aux même raids/farms. Cela m'a dégouté de wow, et j'ai décidé de revenir aux rpgs solos.

J'ai testé Fallout 3 (pas mal si on aime le post-appo), D.A.O. (très bien jusqu'à ce qu'ils sortent une extension baclée, et enfin mass effect (fantastique si on aime la SF, le meilleur des trois à mon avis). Puis, les vacances revenant, j'ai eu envie de faire un tit coucou à tout ceux que j'avais perdu de vue.

Me revoila donc, pour une paire de mois je pense, avec un seul objectif : m'amuser. C'est pour cela que j'ai repris Lohren et non mes paladines (toutes stuffées Ulduar 10/EDC 10) : les anciens se souviendront que c'était un vadrouilleur que rien n'arrêtait et qui s'inventait ses propres défis quand il n'avait ni raid ni personne à aider. C'est le jeu que je souhaite retrouver, et je vais tout faire pour que ce soit le cas.

Lohren, hunter dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Polomage

Polomage

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyVen 9 Juil - 20:08

bon retour parmi les tsuns
Yda

Yda

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyVen 9 Juil - 20:22

re - bienvenu Lohren
Aleena

Aleena

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyVen 9 Juil - 21:14

Ouch ça fait longtemps (moins que les autres tsun vue qu'on était tout les deux chez les cachés), par contre suis plus sur wow, et pas sur de revenir avec leur histoire de "nom réel" (Blizzard n'as fait qu'un pas en arrière, par un rejet définitif du projet).

Bon déja ça fait plaisir de te revoir au moins sur le forum, j'ai aussi tester Fallout 3 et Mass Effect, j'ai aussi préférai ce dernier bien que trop court a mon gout.

Sinon le PveHL c'est le MAL (pire que le Pvp)
Ryajen
Admin
Ryajen

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyDim 11 Juil - 1:19

Salut Lohren, salut à tous,

Tu retrouveras vite tes marques (les bonnes comme les mauvaises), vu que nous n'avons pas changé la philosophie de la guilde. Certains pensent que tomber Arthas en 25 héroique est le vrai challenge de wow; je suis de ceux qui pensent que construire et faire vivre une guilde est un challenge beaucoup plus difficile voire le défi ultime du jeu. Beaucoup plus stressant et fatigant à long terme Laughing

En tout cas, ravi de te revoir
à toi de nous dire comment tu comptes jouer et/ou ce que tu aimerais faire ces prochains 2 mois. Quoi qu'on puisse en dire, Wow est un jeu très riche et il y a beaucoup de choses à faire en dehors de l'inévitable raid à la Citadelle bounce

PS; j'arrive pas à accrocher aux univers scifis, donc mass effect No

a+

Rya

https://neotsunamis.forumgaming.fr
Touma

Touma

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyDim 11 Juil - 7:57

bien qu on ne se soit pas cotoyé tres longtemps je gardais un bon souvenir de gorgo alors re et bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyDim 11 Juil - 22:00

je suis contente de te revoir
Very Happy
Theoel

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyMer 14 Juil - 14:37

Salut lohren, je te souhaite un bon retour parmis nous^^

PS : Je fait pas mal de pause WoW en ce moment (entre les vacances et les RPG solo, dont baldur's gate 2, masse effect 1 et 2, DAO. Je vais peut-etre prolongé encore un peu cette petite pause en me refaisant fallout 3 Smile

PPS : La question n'a pas a se poser, l'ultime challenge de WoW c'est d'avoir et de pouvoir conserver une guilde, j'ai moi aussi était affecté par le syndrome du pve HL, et j'ai moi aussi quitté les Tsuns un bon mois. Mais aujourd'hui, j'y suis, j'y reste, et WOw n'est qu'une bouffée de fun et d'amitié entre le boulot et les rpg solos Smile

Sur ce Lohren, a bientot in-game pour rejouer a tes cotés.

Theoel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptySam 31 Juil - 1:51

Slt Lohren !!!

Vu que je suis revenu sur wow après un pti bout de temps (8mois) à cause des exams.... je savé pas qu'il s'était passer autant de chose !!! En tout cas heureux de voir que t revenue parmis les tsuns !!!!!

A+

Orite le conquérent ;p
Polomage

Polomage

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyMar 2 Aoû - 23:41

En passant un peu en revue le fofo, j ai loupé ta date ...

Bon anniv Lohren

(je vois que tu passes de temps en temps sur le fofo...)
Lohren

Lohren

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyMer 3 Aoû - 8:30

Iop all, et merci polo Smile

Et oui, ce n'est pas parce que j'ai (définitivement ?) arrêté wow que je ne vous surveille pas du coin de l'oeuil ^^

Je m'en vais quand même vous donner quelques nouvelles :

Je vais bien (sauf que je viens de reprendre le travail), et l'approche de plus en plus pressante des la cinquantaine ne m'inquite pas plus que cela. Après tout, je me sens toujours aussi jeune et c'est ce qui compte, non ?

Ludiquement parlant, j'oscille entre les mass effect (j'attends avec impatience le troisième volet), les dragon age (même le 2 qui, une fois qu'on a accepté que les combats soient nuls, est un excellent jeux de rôle), les never winter nights, et les fallout, le tout soupoudré d'un soupçon de diablo 1 et 2 (j'attends aussi le 3, mais avec un doute sur son intéret). Une fois que j'ai fais le tour, je me demande si je reprends mon abonnement wow pour passer vous faire un tit coucou, puis je replonge dans un nouveau tour. Donc ne vous étonnez pas si un jour je débarque : ce sera que vous me manquez un peu trop Wink.

En tout cas, un grand bravo à tous les animateurs de la guilde pour continuer de la faire vivre, et n'oubliez pas que le but d'un jeu est de s'amuser et de se faire plaisir. Lorsque cela devient ennuyant, c'est qu'il est temps de passer à autre chose.

Bisoux à toutes les tsunettes, et poignées de main viriles aux mecs.

Lohren, ex hunt, mais toujours tsun dans le coeur.
Skatastrof

Skatastrof

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyMer 3 Aoû - 18:30

Bonjour Loh

Sympa d'avoir de tes nuovelles Surprised

Bonne continuation et à bientôt peut être
Ryajen
Admin
Ryajen

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyJeu 18 Aoû - 18:49

Salut salut,

Content de lire de tes nouvelles.
Dans l'absolu, la guilde va bien. Les Tsuns sont toujours aussi volages et/ou volatiles ce qui fait que je gueule toujours autant. C'est notre marque de fabrique, copyright déposé. Rolling Eyes
Mais bon, tant qu'il y aura toujours des gens sur qui je peux vraiment compter, ca me va et donc je continue.

à la prochaine Lohren.

Rya
https://neotsunamis.forumgaming.fr
Lohren

Lohren

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyVen 19 Aoû - 13:34

Polo je te hais : depuis que tu m'as souhaité ce bon aniv, j'ai envie de revenir vous faire un tit coucou...

Les mises a jours sont faites, les addons aussi, la CB prélevée... A bientot donc Smile
Touma

Touma

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyVen 19 Aoû - 13:38

bonne nouvelle Very Happy

ravie de te revoir bientot parmi les tsuns

a++
Shandokan

Shandokan

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren EmptyVen 19 Aoû - 15:00

coucou lohren contente de te revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lohren   Présentation de Lohren Empty

Présentation de Lohren
Page 1 sur 1