TsunAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TsunAmis

Le forum officiel de la guilde wowienne TsunAmis, basée aux Chants éternels

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Mowlhaire

+2
Jojodroide
Touma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Mowlhaire Empty
MessageSujet: Présentation de Mowlhaire   Présentation de Mowlhaire EmptyMar 27 Sep - 18:56

Le perso : ...

Mowlhaire est une worgen, chevalier de la mort lvl 82 spé sang (tank).

Son iLvl est pour l'instant très bas (250 environ), mais elle cherche maintenant à progresser. Elle était guildée chez "You're not ready" (ça tombait plutôt bien, mais depuis quelques mois, le lvl qui la suit directement est maximum 55, donc elle a tiré sa révérence en expliquant au GM - le Lvl 55 en question - que sa recherche d'amélioration la poussait à voler vers d'autres cieux).

Professionnellement, elle s'est tout un temps exercée au Dépeçage (525), pour finalement changer pour la Joaillerie (305), qu'elle monte en parallèle avec le Minage (509).

Elle est toujours prête à aider son prochain, pour s'amender de son passé destructeur d'esclave du fléau probablement, aussi vous pourrez toujours compter sur son aide, que vous débarquiez fraîchement en Azéroth ou que vous y soyiez depuis de longue date.

En vue de son futur rôle de tank dans les instances HL, elle songe déjà à upper ses caractéristiques essentielles, telles l'endurance et la maîtrise, mais compte plus que tout sur les conseils de ses aînés et les écoute toujours respectueusement et avec la plus grande attention.

A terme, elle pourrait devenir un maillon essentiel de la guilde, et elle est confiante en ses capacités d'évolution.

... et son papa (irl)

Moi, c'est FarAway. IRL, je suis un petit jeunot de 39 ans, fonctionnaire fédéral à Bruxelles, et no-life à ses heures, depuis l'année passée et ma découverte de WoW. J'ai plusieurs persos de tous niveaux (mais Mowlhaire est la plus haute) sur différents royaumes. Tous les aspects du jeu m'intéressent (le PvP un peu moins, mais sait-on jamais...).

Je me connecte aussi souvent que possible, et si d'entrée de jeu je constate après un essai chez vous que je peux réellement progresser, il se peut que je délaisse mes autres persos pour upper exclusivement Mowlhaire, tout en précisant que je suis plus "casual" que "hardcore" : WoW est magnifique c'est sûr, mais il y a une vie à côté (si, si, cherchez bien ! Very Happy ), même si en ce moment, je joue vraiment beaucoup (5 heures par soirée du lundi au vendredi et une vingtaine d'heures sur le week-end Embarassed ), mais c'est cyclique (je peux ne pas jouer pendant 3 ou 4 jours (c'est rare mais c'est déjà arrivé Evil or Very Mad ).

Enfin bon, voilà pour cette petite présentation, que j'espère ne pas avoir fait trop longue (je suis romancier amateur à mes heures, peut-être ceci explique-t-il cela !).

Je serai ravi d'avoir de vos nouvelles, soit via ce forum (très chouette au demeurant), ou alors IG, où nous ne manquerons certainement pas de nous croiser un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Touma

Touma

MessageSujet: Re: Présentation de Mowlhaire   Présentation de Mowlhaire EmptyMar 27 Sep - 23:45

bienvenue a toi dans notre guilde
on t a mis dans le bain des ton arrivée dans la guilde avec comme cadeau d'entrée quelques wipe Smile
j'espère que tu as tout de même apprécié la soirée Wink
par contre si un soir tu as besoin d un coup de main n' hésites pas a faire signe( le service est gratuit et rendu avec plaisir)

a+ dans le jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mowlhaire   Présentation de Mowlhaire EmptyMer 28 Sep - 5:25

Je ne boude pas mon plaisir... c'était exactement ce que je recherchais !!!

Vraiment Heu-Reux d'être parmi vous bounce !

Je vous renvoie à tous la pareille... j'ai vu que dans la guilde il y avait beaucoup de persos en cours de leveling, comme moi : qu'ils sachent que je suis toujours dispo pour un coup de main, quel que soit leur niveau.

Question ambiance, même si un minimum de sérieux était de mise, les wipes successifs n'ont mis personne de mauvaise humeur, et ça à mes yeux c'est le plus important : quand on se loupe, bah on recommence, et ce n'est qu'un jeu après tout. Et puis la mise en bouche directe dès mon arrivée m'a un peu surpris, mais au final, j'en garderai un de mes meilleurs souvenirs à l'avenir : une participation active directement, et surtout -et ça c'est vraiment le top !- aucune critique en bout de course, puisque tout le monde finalement a constaté mon niveau et sait que je suis là avant tout pour apprendre... et m'améliorer (et petite remarque au passage : c'est dans ce genre de situation qu'on apprécierait particulièrement TeamSpeak Twisted Evil par exemple...).

Une grosse journée de taf m'attend aujourd'hui (et oui, les fonctionnaires qui taillent leur crayon à longueur de journée relèvent plus de la légende qu'autre chose), mais je suis impatient de voir arriver la soirée ! Je vous avais dit dans la prés. que j'avais pas mal d'autres persos... notamment une hunt lvl 54 (ou 55 je sais plus), au maximum de ses métiers pour l'instant (Dep et Tdc) : elle aussi apprécierait d'entrer ici, mais on verra ça un peu plus tard (j'ai vraiment envie de "pousser" Mowlhaire au max et je crois sincèrement que j'ai trouvé l'endroit idéal pour le faire !

Donc, je remercie encore chaleureusement tous mes potes de wipe Smile d'hier soir, et à ce soir IG, peut-être pour un autre try, ou autre chose, ... si tout se déroule dans ce genre d'ambiance, j'en suis volontiers, peu importe si ça a déjà été fait ou pas, le principal étant toujours et avant tout de passer un bon moment !
Jojodroide

Jojodroide

MessageSujet: Re: Présentation de Mowlhaire   Présentation de Mowlhaire EmptyMer 28 Sep - 13:07

Bienvenue chez les tsunamis.
Oui bon en ce moment mon compte wow est désactivé, mais ça fait plaisir de voir du monde arriver quand même.
De toute façon je n'ai plus d'internet (ni de téléphone vive les box).
D'ailleurs je ne traine pas trop sur le fofo je veux débaucher tôt, va falloir que j'aille cueillir un ou deux mammouths et du bois sec pour communiquer ce soir.
Plus sérieusement, sans vouloir revenir à la préhistoire, si votre FAI vous dit un jour "La coupure due au changement de répartiteur pour augmenter votre débit et débloquer la TV peut durer jusqu'à 48h" comprenez entre 24h et deux semaines.

Sinon bon jeu à tous, et à plus tard.
Lohren

Lohren

MessageSujet: Re: Présentation de Mowlhaire   Présentation de Mowlhaire EmptyMer 28 Sep - 18:06

Ben, bienvenue dans la guilde.

Tu as bien compris le principe de la guilde : se faire plaisir tout en progressant a son rythme.

Comme l'a dit Touma, n'hésite pas a demander IG ou sur le fofo si tu as besoin d'aide (quoi que le DK est tellement cheaté qu'il n'a pas besoin qu'on l'aide).

Et un grand bravo pour oser aller sur le forum. Tant de tsuns ne semblent pas savoir qu'il existe Sad.

PS : au fait, par simple curiosité, comment as tu entendu parler de nous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mowlhaire   Présentation de Mowlhaire EmptyMer 28 Sep - 19:33

Simplement en cherchant "Guildes chants étérnels" sur Google ( Arrow Google est ton ami ! Twisted Evil ).

Puis j'ai parcouru l'annuaire des guildes et, guilde par guilde, j'ai lu un peu sur leur forum, tous très élitistes pour la plupart, puis je suis tombé sur le vôtre, et ça correspondait bien à ce que je cherchais. La suite, vous connaissez !
Ryajen
Admin
Ryajen

MessageSujet: Re: Présentation de Mowlhaire   Présentation de Mowlhaire EmptyJeu 29 Sep - 11:40

Salut salut,

Arriver à nous trouver sur Chants Éternels, c'est déjà en soi un petit exploit. Publicité ostensible et recrutement bruyant n'ont jamais vraiment été notre truc. Cette politique nous a plus ou moins condamné à rester une petite guilde, mais après plus de 4 ans d'existence, nous sommes toujours là. Toutes les guildes n'ont pas cette chance.

Le secret de la longévité d'une guilde est l'adaptation; toujours avoir conscience du niveau ACTUEL de la guilde et ne pas prétendre à jouer au-dessus de celui-ci. En ce moment, nos effectifs sont trop justes (en effectifs, en disponibilité, en composition) pour mettre un groupe de 10, équilibré pour les raids les plus hauts-niveaux. Par contre, tout le reste est accessible en guilde.

De toute façon, le plus simple sera que tu te fasses ta propre idée.

Bienvenue à toi !

Rya

https://neotsunamis.forumgaming.fr
Shandokan

Shandokan

MessageSujet: Re: Présentation de Mowlhaire   Présentation de Mowlhaire EmptyJeu 29 Sep - 14:38

bienvenue dans la guilde
Thedref

Thedref

MessageSujet: Re: Présentation de Mowlhaire   Présentation de Mowlhaire EmptyVen 30 Sep - 15:35

Hello et bienvenu a toi
Je ne joue plus vraiment suite a un gros raz le bol de wow , trop de wow (depuis le début de l'histoire cela commence a faire long) tue le wow. Mais bon tu a choisi la guilde la plus sympa que j'ai pu connaitre depuis que je joue. Tu trouveras ici beaucoup de conseils et d'aide alors hésite pas a demander sur le canal guilde.
au plaisir de jouer ensemble lorsque j'aurais l'envie de wower Very Happy

PS: 1 er conseil de tank, si tu vois ton groupe de guilde en instance passer devant toi , tu t'assois et tu comptes les "aie" "ouilles" "arrrggg" , non mais Very Happy (on appelle cela le dressage :p )

Dernière édition par Thedref le Ven 30 Sep - 19:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mowlhaire   Présentation de Mowlhaire EmptyVen 30 Sep - 16:24

Excellent ! tongue tongue
Lohren

Lohren

MessageSujet: Re: Présentation de Mowlhaire   Présentation de Mowlhaire EmptyVen 30 Sep - 19:35

Ca vaut le dicton de gorgo (mon ex tank naine) : "c'est toi qui pull, c'est toi qui tank"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mowlhaire   Présentation de Mowlhaire EmptyVen 30 Sep - 20:30

Une bienvenue, en retard, dans la guilde.

PS : je suis le psychopate de la guilde mouhahahaha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mowlhaire   Présentation de Mowlhaire Empty

Présentation de Mowlhaire
Page 1 sur 1