TsunAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TsunAmis

Le forum officiel de la guilde wowienne TsunAmis, basée aux Chants éternels

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation d'éterniity

3 participants
AuteurMessage
éterniity

Présentation d'éterniity Empty
MessageSujet: Présentation d'éterniity   Présentation d'éterniity EmptyJeu 9 Jan - 20:00

Salutation à vous les TsunAmis après avoir était accueilli dans pas mal de guilde je me dis qu'il est temps pour moi de trouver la guilde ou je pourrais continuer d'apprécier World of Warcraft tout en intégrant un groupe soudé après avoir lu votre charte de guilde je me sens l'âme d'un futur Tsun. Sinon pour les raid j'ai actuellement un ilvl à 500 oui c'est bas je vous l'accorde mais je suis bien déterminé à amélioré sa dans le but de pouvoir raid sans réstriction. Sinon pour parler du mec grâce à qui j'ai pu atteindre le niveau 90 il à 24ans il travail dans le social et ses disponibilités de raid concordent avec les votres. En Esperant avoir vite de vos nouvelles je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Polomage

Polomage

MessageSujet: Re: Présentation d'éterniity   Présentation d'éterniity EmptySam 11 Jan - 11:49

bonjour,
je suis agréablement surpris de voir une demande de recrutement, donc bienvenue à toi si tu désires entrer chez nous.
Au niveau de ton ilvl, cela n'a pas d'importance, on n'est pas regardant la dessus, en ce qui concerne les raids, actuellement on part le jeudi, dimanche et lundi soir en association avec l'aube argentée (raid dynamique sur soo, voir soo en normal, suivant qui est là, voir un autre raid si on est pas assez nombreux).
Notre point faible est néanmoins le nb de connecté, on est régulièrement 2 à 3 co les soirs hors raids, ce qui nous permet pas de faire bcp de chose.
Voilà tu peux me contacter mes perso : Pouloufette, Polomage, Polopgaz voir Polowar.

Polo, mg des tsuns
Shandokan

Shandokan

MessageSujet: Re: Présentation d'éterniity   Présentation d'éterniity EmptyDim 12 Jan - 14:31

bonjour.
bienvenue à toi si tu rentres chez nous , un tsun de plus ce serait super , comme dit polo nous avons plus grand monde qui se connecte mais le principal c'est qu'on s'entende très bien .
amitiés .
shando / paulia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'éterniity   Présentation d'éterniity Empty

Présentation d'éterniity
Page 1 sur 1